Votre navigateur n'est pas à jour.

Il se peut que certains éléments du site ne s'affichent pas correctement.

Actualités

Demande de renseignements administratifs

 

Afin d'effectuer le dossier d'admission, merci de faire parvenir au service de gestion des séjours les pièces suivantes :

 

  • Attestation papier de la carte vitale et la carte vitale
  • Livret de famille ou extrait d'acte de naissance
  • Attestation de responsabilité civile, copie de son échéancier
  • Copie de la carte mutuelle et de son échéancier
  • Copie de l'avis d'imposition 2012 sur les revenus 2011
  • Copie des déclarations fiscales 2012
  • Adresse du domicile
  • Noms, Prénoms, adresse et n° de téléphone des enfants
  • Nationalité
  • Profession exercée
  • Personne à prévenir en cas de nécessité (Nom et adresse + téléphone)
  • Jugement de tutelle si la personne est sous tutelle
  • Copie de la carte d'invalidité
  • Orientation MDPH
  • Nom et adresse du débiteur des frais de séjour.

 

 

L’admission au sein du CDRS est considérée comme définitive dès lors que le dossier administratif est complet.


© 2014 - CDRS Colmar - Tous droits réservés
40 rue du Stauffen BP 70468 - 68020 Colmar Cedex - Tél. 03 89 80 44 00