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Actualités

4 AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE


0 LETTRE DE CONSULTATION


 AVIS RESUME DE CONCOURS DE MAITRISE D’OEUVRE
Le texte intégral du présent avis de concours est publié au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP) et au Journal Officiel de l’Union Européenne (JOUE) et est consultable sur le site : https://www.marches-securises.fr

Pouvoir adjudicateur :Centre Départemental Repos et Soins,40 rue du Stauffen, 68020 Colmar, F, Téléphone : (+33) 3 89 90 44 00 Courriel : cdrs@cdrs-colmar.fr, Adresse du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr


Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://www.marches-securises.fr


Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : SAREIPP, 36 rue Paul Cézanne, 68200, Mulhouse, F, Téléphone : (+33) 3 89 76 21 63, Courriel : sareipp.mop@orange.fr, Code NUTS : FRF12, Adresse internet : https://www.marches-securises.fr


Objet du marché : Concours restreint de maîtrise d'oeuvre sur "esquisse+" pour la construction d'un Foyer d'Accueil Spécialisé à Colmar, sur le terrain du CDRS
Code CPV principal : 71240000

Description succincte : La mission de maîtrise d'oeuvre concerne la construction d’un Foyer d’Accueil spécialisé à Colmar sur le terrain du CDRS. Cette opération sera réalisée en une seule phase pour un montant des travaux estimé à 3.482.000 €HT Sa capacité d’accueil sera de 44 lits auxquels seront rattachés 3 studios " Passerelle ". La Surface Utile a été estimée à 1604 m² + 90 m² pour les 3 studios. La Surface hors oeuvre Nette (SHON) est de 2315 m². La construction se situe dans la zone Nord dans l’enceinte de l’établissement, sur un terrain d’assiette de 5300 m² environ.


Lieu d'exécution : 40 rue du Stauffen - BP 70468 - 68020 COLMAR


Informations relatives à la profession : Chaque candidat, contractant unique ou groupement, devra réunir au minimum et obligatoirement les compétences suivantes : -Architecture, -Ingénierie dans les domaines de structure, courants forts et faibles, plomberie-sanitaire, chauffage-ventilation, acoustique, VRD -Economie de la construction, -Coordination SSI –OPC.


Niveaux minimaux de capacité : - références architectes, BET, Coordinateur SSI, économistes, acousticien et OPC: au moins une référence pour chaque membre de l'équipe d'un bâtiment public construit ou en cours de réalisation d'un montant de travaux supérieur à 3.000.000 euros HT; moyens humains du groupement: au moins 2 architectes, 6 ingénieurs et 10 techniciens; chiffre d'affaire du mandataire du groupement supérieur à 300.000 euros par an


Nombre de candidats envisagé : 4


Critères de sélection des participants :

1- pertinence des références professionnelles de chaque membre du groupement au regard du projet à réaliser ;

2- la capacité globale de l'équipe candidate (compétences, moyens et organisation du groupement) au regard du projet à réaliser ;

3- la qualité architecturale des références présentées par l'architecte

 

Critères d'attribution des projets:
- la qualité architecturale et d'insertion dans le site / Pondération : 50%
- la conception technique, la qualité d'usage, de fonctionnement et de la prise en compte du développement durable / Pondération : 30%
- la compatibilité du projet avec la partie de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux / Pondération : 20%
Variantes et/ou PSE : non


Informations complémentaires : une prime sera attribuée à chaque candidat admis à présenter une offre qui sera conforme aux prestations demandées. Le montant de l'indemnité est fixé à 11.000 euros HT par concurrent. Le pouvoir adjudicateur pourra, sur proposition du jury, décider de réduire ou supprimer la prime d'un concurrent dont les prestations ne seraient pas conformes.


CONDITIONS DE PARTICIPATION : cf. règlement du concours phase candidature à télécharger sur le site du profil acheteur


Date limite de réception des demandes de participation : 9 octobre 2017 - 12:00
Date d’envoi de l’avis au BOAMP/JOUE : le 7 septembre 2017


 

1 - Identification de l’Etablissement   :         
Centre Départemental de Repos et de Soins
40, rue du Stauffen – B.P. 70468
68020 COLMAR cedex
Téléphone : 03 89 80 44 00 - Télécopie : 03 89 80 44 01 - Courriel : cdrs@cdrs-colmar.fr

2 - Objet du marché : Remplacement d’un groupe électrogène 640 KVA

3 - Mode de passation : Procédure adaptée – Articles 27 et 34-I-1° du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux Marchés Publics

4 – Nombre et consistance des lots :    La consultation comprend 1 lot unique

5 - Lieu d’exécution :     C.D.R.S. – 68000 COLMAR

6 - Durée du marché : 4 mois.
Démarrage prévisionnel du marché : 30 octobre 2017
Fin des travaux : 28 février 2018

7 - Modalités d’obtention des dossiers :
Par voie électronique : Téléchargement du dossier via le site internet : www.marches-securise.frPar lettre, télécopie ou courriel : Les demandes de dossiers sont à adresser à
Monsieur le Directeur du C.D.R.S.
40 rue du Stauffen - B.P. 70468
68020 COLMAR cedex

8 - Lieu et date limite de réception des offres : Les offres devront parvenir avant le 06 octobre 2017 à 16 heures, délai de rigueur, à l’adresse mentionnée ci-dessus, conformément aux dispositions du règlement de la consultation.

9 - Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la Consultation.

10 - Justifications : Celles énoncées dans le Règlement de la Consultation

11 – Modalités de paiement et de financement : Le marché sera financé par les crédits d’investissement dont dispose l’établissement. Paiement : 50 jours

12 - Délai de validité des offres : 120 jours.

13 – Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg - 67000

14 - Renseignements :
- Administratifs : Céline TALLORU : Tél. 03 89 80 44 26
- Techniques : Jean-Marie HERRBACH : Tél. 03 89 80 44 40

15 - Date de publication de l’avis : 14 septembre 2017.

16 - Information : Consultation des avis d’appel public à la concurrence sur le site : www.cdrs-colmar.fr


1 - Identification de l’Etablissement :
Centre Départemental de Repos et de Soins
40, rue du Stauffen – B.P. 70468
68020 COLMAR cedex
Téléphone : 03 89 80 44 00 - Télécopie : 03 89 80 44 01 - Courriel : cdrs@cdrs-colmar.fr

2 - Objet du marché    : Travaux d’entretien, de réparations courantes et d’adaptation des bâtiments et réseaux

3 - Mode de passation : Procédure adaptée – Articles 27, 78 et 80 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux Marchés Publics
Accords-cadres mono attributaire à bons de commande sans mini ni maxi.

4 – Nombre et consistance des lots :    La consultation comprend 10 lots :

Désignation des lots

Estimation annuelle HT

Lot n° 01 : Gros œuvre – Démolition – Maçonnerie 

10 000,00 €

Lot n° 02 : Electricité courant fort 

10 000,00 €

Lot n° 03 : Electricité courant faible 

5 000,00 €

Lot n° 04 : Chauffage - VMC 

10 000,00 €

Lot n° 05 : Installations sanitaires 

5 000,00 €

Lot n° 06 : Peinture 

10 000,00 €

Lot n° 07 : Revêtements de sols 

10 000,00 €

Lot n° 08 : Cloisons Placo 

5 000,00 €

Lot n° 09 : Faux Plafonds 

5 000,00 €

Lot n° 10 : Menuiserie bois 

10 000,00 €

5 - Lieu d’exécution : C.D.R.S. – 68000 COLMAR

6 - Durée du marché : du 1er janvier 2018 jusqu’au 31 décembre 2018, renouvelable 2 fois par période d’une année.

7 - Modalités d’obtention des dossiers :
Par voie électronique : Téléchargement du dossier via le site internet : www.marches-securise.frPar lettre, télécopie ou courriel : Les demandes de dossiers sont à adresser à
Monsieur le Directeur du C.D.R.S.
40 rue du Stauffen - B.P. 70468
68020 COLMAR cedex

8 - Lieu et date limite de réception des offres : Les offres devront parvenir avant le 05 octobre 2017 à 16 heures, délai de rigueur, à l’adresse mentionnée ci-dessus, conformément aux dispositions du règlement de la consultation.

9 - Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la Consultation.

10 - Justifications : Celles énoncées dans le Règlement de la Consultation

11 – Modalités de paiement et de financement : Le marché sera financé par les crédits d’investissement ou d’exploitation dont dispose l’établissement. Paiement : 50 jours

12 - Délai de validité des offres : 120 jours.

13 – Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Strasbourg - 67000

14 - Renseignements :
- Administratifs : Céline TALLORU : Tél. 03 89 80 44 26
- Techniques : Jean-Marie HERRBACH : Tél. 03 89 80 44 40

15 - Date de publication de l’avis : 14 septembre 2017.

16 - Information : Consultation des avis d’appel public à la concurrence sur le site : www.cdrs-colmar.fr


1 - Identification de l’Etablissement :
Centre Départemental de Repos et de Soins
40 rue du Stauffen – BP 70468 - 68020 COLMAR cedex
Téléphone : 03 89 80 44 00 - Télécopie  : 03 89 80 44 01 - Courriel : cdrs@cdrs-colmar.fr

2 - Objet du marché : Fourniture de denrées alimentaires : Confiserie – Boissons sans sucre

3 - Mode de passation : Procédure adaptée (Art. 27, 78 et 80 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux Marchés Publics) Accords-cadres mono-attributaire à bons de commande avec minimum et maximum

4 – Nombre et consistance des lots : 07 lots

Lot n°01

Biscuits secs en paquet

Lot n°02

Biscuits mous en paquet

Lot n°03

Bonbons

Lot n°04

Barres, bonbons chocolats / autres

Lot n°05

Chocolat

Lot n°06

Biscuits apéritifs salés

Lot n°07

Boissons sans sucre

5 – Durée du marché : du 1er janvier 2018 jusqu’au 31 décembre 2018, reconductible 1 fois jusqu’au 31 décembre 2019

6 - Modalités d’obtention des dossiers :
Par voie électronique : Téléchargement du dossier depuis le site internet : www.marches-securise.frPar lettre, télécopie ou courriel : Les demandes de dossiers sont à adresser à
Monsieur le Directeur du C.D.R.S.
40 rue du Stauffen - B.P. 70468
68020 COLMAR cedex

7 - Date limite de réception des offres : 16 octobre 2017 à 16 heures

8 – Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères énumérés dans le règlement de la consultation.

9 - Modalités de financement et paiement : Budget d’exploitation de l’établissement – 50 jours

10 - Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres

11 - Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Strasbourg (67000)

12 - Renseignements :
Administratifs : Céline TALLORU – Tél. 03 89 80 44 26
Techniques : Sandrine LEGRAND – Tél. 03 89 80 44 27

13 - Date d’envoi de l’avis d’appel public à la concurrence : 15 septembre 2017

14 - Information : Consultation des avis d’appel public à la concurrence sur le site : www.cdrs-colmar.fr


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