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Actualités

Offres d'emploi


 

AVIS DE RECRUTEMENT

 Le Centre départemental de Repos et de Soins de Colmar recrute :

 Conformément aux dispositions:

 

- le décret n° 90-839 du 21 septembre 1990, modifié en dernier lieu par le décret n° 2001-984 du 29 octobre 2001, portant statuts particuliers des personnels administratifs de la fonction publique hospitalière ;

- du décret n° 2001-1207 du 19 décembre 2001 portant statut particulier du corps des attachés d'administration hospitalière,

 

UN ATTACHE D’ADMINISTRATION HOSPITALIERE (H/F)

 

Peuvent faire acte de candidature, les adjoints des cadres hospitaliers et les assistants médico-administratifs justifiant, au 1er janvier de l'année au titre de laquelle est établie la liste d'aptitude, de plus de cinq ans de services publics effectifs accomplis dans l'un ou l'autre de ces corps en position d'activité ou de détachement.

 

Les candidats peuvent soit :

  • retirer leur dossier de candidature à la Direction des Ressources Humaines du Centre Départemental de Repos et de Soins, 40 rue du Stauffen- 68020 COLMAR.
  • imprimer le dossier sur le site internet du CDRS: cdrs-colmar.fr ou l’intranet (pour les personnels internes à l’établissement).

Il doit être accompagné des pièces suivantes :      

  • une lettre de motivation
  • un curriculum vitae
  • une attestation justifiant les cinq années de services publics

Les dossiers, dûment complétés, doivent être retournés à la Direction des Ressources Humaines à l'adresse suivante pour le 27 août 2018 dernier délai (cachet de la Poste faisant foi):

Madame la Directrice des Ressources Humaines du Centre Départemental de Repos et de Soins, 40 Rue du Stauffen, BP 70 468 - 68020 COLMAR CEDEX.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du bureau recrutement et carrière au 03 89 80 47 23.

 La Directrice des Ressources Humaines

L’Attachée d’Administration Hospitalière Principale

Responsable du Personnel

 

Anne PUTRICH

 

 

 FICHE DE CANDIDATURE

RECRUTEMENT D’UN ATTACHE D’ADMINISTRATION HOSPITALIERE

 

  1. Identification du candidat

 

  1. _ Mme _(Rayer la mention inutile)

Nom d’usage : .....................................................................................................................................................................

Nom patronymique : ............................................................................................................................................................

Prénom : ...............................................................................................................................................................................

Date de naissance :.................................................................................................................................................................

Commune de naissance : ................…….Département de naissance : ............ou pays de naissance : ................................

Nationalité : ………………………………………………………………………………………………………………...

Adresse : ................................................................................................................................................................................

Code postal : .................................................................... Commune : ..................................................................................

Pays de résidence : ..................................................................................................................................................................

Téléphone domicile (facultatif) : ......................................... Tél. mobile (facultatif) : ...........................................................

Téléphone travail : ..................................................................................................................................................................

Adresse mail : .........................................................................................................................................................................

 

  1. Renseignements concernant votre expérience professionnelle

 

  1. – Parcours professionnel

 

Au CDRS de Colmar

  • Service actuel: ………………………………………………………………………………………………………

Depuis le : (date) : …………………………………………………………………………………………………………… 

Taux de travail TEMPS PLEIN ou pourcentage temps partiel: …………………………………………………………………………………

Fonction / Grade : ……………………………………………………………………………………………………………

  • Autre(s) service(s) : - ……………………………………………………………………………………………….

Taux de travail TEMPS PLEIN ou pourcentage temps partiel: ………………………………………………………………………………….

Fonction / Grade : ……………………………………………………………………………………………………………

Période (date début-date fin) : ……………………………………………………………………………………………….

  • Autre(s) service(s) : -……………………………………………………………………………………………

Taux de travail TEMPS PLEIN ou pourcentage temps partiel: ……………………………………………………………………………….

Fonction/Grade : ……………………………………………………………………………………………………………

Période (date début-date fin) : ……………………………………………………………………………………………..

 

Autre(s) établissement(s) (public/privé)

 

  • Nom de l’établissement : - …………………………………………………………………………………………

Lieu : ………………………………………………

Taux de travail TEMPS PLEIN ou pourcentage temps partiel: …………………………………………………………………………………

Fonction/Grade : ……………………………………………………………………………………………………………..

Période (date début-date fin) : ………………………………………………………………………………………………..

 

  • Nom de l’établissement : - …………………………………………………………………………………………

Lieu : ………………………………………………

Taux de travail TEMPS PLEIN ou pourcentage temps partiel: …………………………………………………………………………………

Fonction/Grade : ……………………………………………………………………………………………………………..

Période (date début-date fin) : ……………………………………………………………………………………………….

 

  • Nom de l’établissement : - …………………………………………………………………………………………

Lieu : ………………………………………………

Taux de travail TEMPS PLEIN ou pourcentage temps partiel: …………………………………………………………………………………

Fonction/Grade : ……………………………………………………………………………………………………………..

Période (date début-date fin) : ……………………………………………………………………………………………….

 

  1. Compétences/ savoir -faire(directement liés à l’exercice professionnel)

- ………………………………………………………………………………………………………………………………

- ……………………………………………………………………………………………………………………………….

- ……………………………………………………………………………………………………………………………….

- ……………………………………………………………………………………………………………………………….

- ……………………………………………………………………………………………………………………………….

- ……………………………………………………………………………………………………………………………….

 

 

  1. – Formations suivies en lien avec les fonctions exercées
  • Intitulé de la formation: ………………………………………………………………………………………….

Période (date début-date fin) : ……………………………………………………………………………………………

LIEU de formation : ………………………………………………………………………………………………………

  • Intitulé de la formation: …………………………………………………………………………………………

Période (date début-date fin) : ………………………………………………………………………………………………

LIEU de formation : …………………………………………………………………………………………………………

 

  • Intitulé de la formation: …………………………………………………………………………………………

Période (date début-date fin) : ………………………………………………………………………………………………

LIEU de formation : …………………………………………………………………………………………………………

 

  • Intitulé de la formation: ………………………………………………………………………………………….

Période (date début-date fin) : ………………………………………………………………………………………………

LIEU de formation : ………………………………………………………………………………………………………….

 

Je soussigné(e) (prénom, nom) ................................................................................................................

atteste que toutes les informations données dans le présent document sont exactes et reconnais être informé(e)

du fait que toutes fausses déclarations de ma part entraîneraient l’annulation de toute décision favorable prise à

mon égard dans le cadre de la présente procédure.

 

 

Fait à ......................................., le ..............................................................

 

Signature

(Signature de l’agent précédée de la mention « lu et approuvé »)

 

 


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